0Mon panier
Panier vide
0Mon panier
Crowley Marine: serving boaters for over 40 years Crowley Marine: serving boaters for over 40 years
Pièces en stock Pièces en stock Exécution le même jour
$3.95 expédition de toutes les commandes*
Garantie Prix Bas
9.6 Pilot logo
0Mon panier
Interactive Lower Unit

STERNDRIVES RECONDITIONNÉS

Votre unité inférieure peut avoir eu des problèmes au fil des ans, ou a un plus gros problème et être complètement hors service. Un sterndrive de remplacement peut vous aider à éviter la dépense et l'incertitude d'une complète reconstruction. Retour aux spécifications d'origine, à la performance originale, aux sensations fortes. Garanti.

Les sterndrives de la marque Crowley Marine sont construites selon des caractéristiques strictes d'équipementier, incluent de toutes nouvelles pièces à chaque fois et fonctionnent comme de nouvelles. De plus, de nombreuses unités incluent diverses améliorations techniques pour améliorer la vie et le rendement de votre carter d'engrenages. Avec plus de 10 000 clients satisfaits nos sterndrives ont été approuvé pour diverses opérations, allant d'un usage de loisir jusqu'à un usage commercial et tout ce qu'il y a au milieu. Toutes les unités incluent une garantie de 12 mois.

Nous avons également en stock de nouveaux sterndrives d'équipementier OMC et Mercruiser directement du fabricant.

Prêt à commander ? N'hésitez pas à nous comparer à la concurrence. Avez-vous une question ? Contactez-nous quand vous le souhaitez. Quels que soient vos besoins en sterndrives, nous avons la pièce exacte en stock et prête à être livrée.

Sterndrive build process

Créé avec expertise aux États-Unis

Habituellement, nos constructeurs assembleront les sterndrives dans des lots de modèle unique. Construire de multiples sterndrives identiques en même temps assure la précision et la cohérence dans tous les domaines. Cela nous permet aussi de garder beaucoup d'inventaire pour chaque modèle.

Warehouse

En stock, prêt à expédier

Utiliser 3 grands entrepôts nous permet d'avoir beaucoup de sterndrives à la main et prêts à être expédié. En raison de notre vaste inventaire, la plupart des unités inférieures seront expédiées le jour même de la commande. Nous gardons également un très vaste inventaire de carter d'engrenages Cela nous permet de créer rapidement plus de sterndrives quand certains modèles particuliers s'épuisent dans l'inventaire.

Tous nos sterndrives sont emballés dans de la mousse. Notre gamme complète de sterndrives est expédiée à travers UPS ou FedEx (service au sol). Les options d'envois express et internationaux sont également disponibles.

Sterndrive

12 mois de garantie

Tous les sterndrives, que ce soit de marque Crowley Marine ou d'équipementier incluent une garantie complète de 12 mois. La majorité de nos clients n'ont jamais de problèmes avec leur sterndrive ou installation, cependant dans les rares cas où quelque chose survient vous pouvez être assuré que vous serez couverts.

Coût fixe de $3.95 sur TOUTES les commandes de pièces

Nous proposons un coût d'expédition fixe de  $3.95 sur TOUTES les commandes de pièces. (Moteurs complets, Unités inférieures et Sterndrives exclus). De plus, les commandes supérieures à $89 ont un coût réduit d'expédition disponible en caisse.

shipping map shipping map legend

Vous pouvez avoir une idée approximative du temps standard de transit depuis la carte ci-dessus.

Nos bateaux ont maintenant leur propre site web!

Vous pouvez trouver l'ensemble de nos bateaux neufs et d'occasion à www.crowleyboats.com

Continuer vers les bateaux Crowley

Veuillez ajoutez dans vos favoris (crtl + d) www.crowleyboats.com comme référence ultérieure

0My cart

My cart

Cart is empty
0My cart
Crowley Marine: serving boaters for over 40 years Crowley Marine: serving boaters for over 40 years
Most parts in stock Same day fulfillment
$3.95 shipping on all orders*
Low Price Guarantee
9.6 Pilot logo
0My cart
Interactive Lower Unit

REMANUFACTURED STERN DRIVES

Your stern drive may have had problems over the years, or have a larger issue and be completely out of commission. A replacement stern drive can help you avoid the expense and uncertainty of a complete rebuild. Back to the original specs, the original performance, the original thrills. Guaranteed.

Crowley Marine brand stern drives are built to strict OEM specifications, include brand new parts every time and perform like new. In addition, many units include various engineering upgrades to improve the life and performance of your gearcase. With over 10,000 satisfied customers our stern drives have been proven in various applications from recreation to commercial and everything in between. All units include a 12 month warranty.

We also stock new OEM OMC and Mercruiser stern drives directly from the manufacturer.

Ready to order? Feel free to compare us to the competition. Have a question? contact us anytime. Whatever your stern drive needs may be, we have the exact part in stock and ready for delivery.

Sterndrive build process

Expertly built in the USA

Typically, our builders will assemble the sterndrives in batches of a single model. Building multiple identical sterndrives at the same time ensures accuracy and consistency across the board. It also allows us to keep plenty of inventory for each model.

Warehouse

In stock, ready to ship

Utilizing 3 large warehouses allows us to keep plenty of sterndrives on hand and ready to ship. Because of our large inventory, most lower units will ship out the very same day you place the order. We also keep a very extensive inventory of gearcase cores. This allows us to quickly build more stern drives when particular models run low on inventory.

All of our stern drives are packaged with expandable foam. Our complete line of sterndrives ship using standard UPS or FedEx ground service. Expedited and international shipping options are also available.

Sterndrive

12 month warranty

All stern drives, whether Crowley Marine brand or OEM include a full 12 month warranty. The majority of our customers never have any issues with their sterndrive or installation, however in the rare case something does arise you can rest assured that you will be covered.

Flat $3.95 Shipping on ALL parts orders

We offer shipping flat $3.95 shipping on ALL parts orders. (Complete Engines, Lower Units and Sterndrives excluded). In addition orders over $89 have reduced cost express shipping available in checkout.

shipping map shipping map legend

You can get a rough idea of standard transit times from the map above.

Our boats now have their own website!

You can find all of our new and used boats at www.crowleyboats.com

Proceed to Crowley Boats

Please bookmark (crtl+d) www.crowleyboats.com for future reference.