0Mon panier
Panier vide
0Mon panier
Crowley Marine: serving boaters for over 40 years Crowley Marine: serving boaters for over 40 years
Pièces en stock Pièces en stock Exécution le même jour
$3.95 expédition de toutes les commandes*
Garantie Prix Bas
9.6 Pilot logo
0Mon panier
Interactive Lower Unit

TÊTES MOTRICES RECONDITIONNÉES

Votre moteur peut avoir perdu de sa puissance au fil des ans, ou peut avoir un plus gros problème et être complètement hors service. Une tête motrice de rechange peut vous aider à éviter la dépense et l'incertitude d'une complète reconstruction. Retour aux spécifications d'origine, à la performance originale, aux sensations fortes. Garanti.

Les unités inférieures de la marque Crowley Marine sont construites selon des caractéristiques strictes d'équipementier, incluent de toutes nouvelles pièces à chaque fois et fonctionnent comme de nouvelles. De plus, de nombreuses unités incluent diverses améliorations techniques pour améliorer la vie et le rendement de votre moteur. Avec plus de 10 000 clients satisfaits nos unités inférieures ont été approuvé pour diverses opérations, allant d'usage de loisir comme pour un usage commercial et tout ce qu'il y a au milieu. Toutes les unités incluent une garantie de 12 mois.

Nous avons également en stock de nouvelles têtes motrices d'équipementier Mercury, BRP (Johnson/ Evinrude) et Yamaha directement du fabricant.

Prêt à commander ? N'hésitez pas à nous comparer à la concurrence. Avez-vous une question ? Contactez-nous quand vous le souhaitez. Quels que soient vos besoins en têtes motrices, nous avons la pièce exacte en stock et prête à être livrée.

Sterndrive build process

Créé avec expertise aux États-Unis

Habituellement, nos constructeurs assembleront les unités inférieures dans des lots de modèle unique. Construire de multiples têtes motrices identiques en même temps assure la précision et la cohérence dans tous les domaines. Cela nous permet aussi de garder beaucoup d'inventaire pour chaque modèle.

Warehouse

En stock, prêt à expédier

Utiliser 3 grands entrepôts nous permet d'avoir beaucoup de têtes motrices à la main et prêtes à expédier. En raison de notre vaste inventaire, la plupart des têtes motrices seront expédiées le jour même de la commande. Nous gardons également un très vaste inventaire de noyaux de têtes motrices. Cela nous permet de créer rapidement plus de têtes motrices quand certains modèles particuliers s´épuisent dans l'inventaire.

Toutes nos têtes motrices sont conditionnées sur une base en bois et ensuite entourées de mousse. Toutes les 2, 3 et 4 têtes motrices cylindrées sont expédiées à travers le service au sol UPS ou FedEx. Certaines des plus grosses têtes motrices V6 doivent être expédiées à travers un transporteur de marchandises. Les options d'envois express et internationaux sont également disponibles.

Sterndrive

12 mois de garantie

Toutes les têtes motrices, que ce soit de marque Crowley Marine ou d'équipementier incluent une garantie complète de 12 mois. La majorité de nos clients n'ont jamais de problèmes avec leur tête motrice ou son installation, cependant dans les rares cas où quelque chose survient vous pouvez être assuré que vous serez couverts.

Coût fixe de $3.95 sur TOUTES les commandes de pièces

Nous proposons un coût d'expédition fixe de  $3.95 sur TOUTES les commandes de pièces. (Moteurs complets, Unités inférieures et Sterndrives exclus). De plus, les commandes supérieures à $89 ont un coût réduit d'expédition disponible en caisse.

shipping map shipping map legend

Vous pouvez avoir une idée approximative du temps standard de transit depuis la carte ci-dessus.

Nos bateaux ont maintenant leur propre site web!

Vous pouvez trouver l'ensemble de nos bateaux neufs et d'occasion à www.crowleyboats.com

Continuer vers les bateaux Crowley

Veuillez ajoutez dans vos favoris (crtl + d) www.crowleyboats.com comme référence ultérieure

Interactive Powerhead

REMANUFACTURED POWERHEADS

Your engine may have lost some of its power over the years, or may have a larger issue and be completely out of commission. A replacement powerhead can help you avoid the expense and uncertainty of a complete rebuild. Back to the original specs, the original performance, the original thrills. Guaranteed.

Crowley Marine brand powerheads are built to strict OEM specifications, include brand new parts every time and perform like new. In addition, many units include various engineering upgrades to improve the life and performance of your engine. With over 10,000 satisfied customers our powerheads have been proven in various applications from recreation to commercial and everything in between. All units include a 12 month warranty.

We also stock new OEM Mercury, BRP (Johnson/Evinrude) and Yamaha powerheads directly from the manufacturer.

Ready to order? Feel free to compare us to the competition. Have a question? contact us anytime. Whatever your powerhead needs may be, we have the exact part in stock and ready for delivery.

Powerhead build process

Expertly built in the USA

Typically, our engine builders will assemble the powerheads in batches of a single model. Building multiple identical powerheads at the same time ensures accuracy and consistency across the board. It also allows us to keep plenty of inventory for each model.

Warehouse

In stock, ready to ship

Utilizing 3 large warehouses allows us to keep plenty of powerheads on hand and ready to ship. Because of our large inventory, most powerheads will ship out the very same day you place the order. We also keep a very extensive inventory of powerhead cores. This allows us to quickly build more powerheads when particular models run low on inventory.

All of our powerheads are packaged on a wood base and then surrounded in expandable foam. All of the 2, 3, and 4 cylinder powerheads ship using standard UPS or FedEx ground service. Some of the larger V6 powerheads must ship using a freight carrier. Expedited and international shipping options are also available.

Powerhead cylinder

12 month warranty

All powerheads, whether Crowley Marine brand or OEM include a full 12 month warranty. The majority of our customers never have any issues with their powerhead or installation, however in the rare case something does arise you can rest assured that you will be covered.